Confrérie naine de l'acier Index du Forum

Confrérie naine de l'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature tele AO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Hall des rancunes -> Hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tele AO
Mineur Nain

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: candidature tele AO Répondre en citant

Salut à tous
Nombres de temps de jeu :2 semaines dans cet univers mais 4 ans sur ogame avec un an de pause...
Top 10 uni7 top300 uni 10 top 100 uni 33 tous arrétés
Alliance précédente, raison du départ :pas d'alliance...
Pourquoi la RPD ? :J'ai reçu un petit message IG fort sympathique^^
Fréquence de jeu :au moins une connexion par jour, je joue dans un style mineur
parce qu'un style raider prend trop de temps à mon gout...

Sinon IRL, je suis un jeune homme, en licence de psychologie sur nancy^^
J'aime le hand et le hard rock^^
Voila voila^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: candidature tele AO Répondre en citant

Yeeeaaaaahhh !!! Toutes les qualités requises ! Ca c'est cool ! Alors en plus, pas de langage sms, et une écoutation de Hard Rock... Que demander de plus ! Faut attendre les deux autres avis, mais je pense que ce seras bon. En tout cas, pour moi, c'est bon.

tele AO
Mineur Nain

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: candidature tele AO Répondre en citant

Ok ben c'est bien coool ^^ j'espère juste que ça va bouger un peu au niveau du fofo
quand il y aura plus de monde^^

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: candidature tele AO Répondre en citant