Confrérie naine de l'acier Index du Forum

Confrérie naine de l'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature tele AO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Hall des rancunes -> Hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tele AO
Mineur Nain

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: candidature tele AO Répondre en citant

Salut à tous
Nombres de temps de jeu :2 semaines dans cet univers mais 4 ans sur ogame avec un an de pause...
Top 10 uni7 top300 uni 10 top 100 uni 33 tous arrétés
Alliance précédente, raison du départ :pas d'alliance...
Pourquoi la RPD ? :J'ai reçu un petit message IG fort sympathique^^
Fréquence de jeu :au moins une connexion par jour, je joue dans un style mineur
parce qu'un style raider prend trop de temps à mon gout...

Sinon IRL, je suis un jeune homme, en licence de psychologie sur nancy^^
J'aime le hand et le hard rock^^
Voila voila^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: candidature tele AO Répondre en citant

Yeeeaaaaahhh !!! Toutes les qualités requises ! Ca c'est cool ! Alors en plus, pas de langage sms, et une écoutation de Hard Rock... Que demander de plus ! Faut attendre les deux autres avis, mais je pense que ce seras bon. En tout cas, pour moi, c'est bon.

tele AO
Mineur Nain

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: candidature tele AO Répondre en citant

Ok ben c'est bien coool ^^ j'espère juste que ça va bouger un peu au niveau du fofo
quand il y aura plus de monde^^

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: candidature tele AO Répondre en citant

Ouais, justement, moi aussi ^^ Nan, mais en fait, comme on est trois potes au départ, y'a pas trop d'intérêt a parler sur un fofo alors qu'on se voit tout les jours, donc, il était un peu inactif, mais dès qu'il y auras quelques recrutés de plus encore, ca devrait bouger. Sinon, de toute facon, je passe dictateur a vie  Twisted Evil

tele AO
Mineur Nain

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: candidature tele AO Répondre en citant

Mdr ah ouais vous êtes trois potes de quelle age et d'ou ?

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: candidature tele AO Répondre en citant

On a tous les trois 15 ans, et on vient tous d'Alsace (vive la choucroutenn !!).

tele AO
Mineur Nain

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: candidature tele AO Répondre en citant

Nooooooonnnnn horreur des alsaco^^ lol moi je suis vosgien de souche^^

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: candidature tele AO Répondre en citant

Lol ^^Noooooooooon un vosgien ^^.
J'aime bieng, moi, la choucroute. Bref, passons...
Ben j'suis d'accord, un gars qui écoute du hard rock, ça peut que être du bon. Et qui à l'air bien sympatique. Bon, j'laisse ShiningSun gérer ( j'passerais pas souvent sur le fofo, j'préviens tout de suite ). A +

Benji'sfun!!!
Guerrier nain

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: discours de presentation Répondre en citant

Slt! moi j'habite en alsace mais sur une colline dans les vosges alors je compatie ce que tu dit, et ce n'est pas grave si tu n'aime pas la choucroute car moi non car je suis née a chartres et je vis en alsace. Au fait je m'appelle Benji'sfun!!! et je voulais faire genre d'etre fort( mai je le suis) devant quelqu'un d'autre mais bon (tu est fort si tu as de l'experience comme moi) car:- règle 1 Benji'sfun a tjrs raison
                                                                                                                                                           -règle 2 Benji'sfun est tjrs hors sujet

Bref, tu vas etre pris dans l'alliance c sur ne t'inquite pas si tu le veut encore. mais pour les regles j'ai raison car je les soules assez au lycee avec ca.
si tu pouvait me dire tes coordonne, ce serait sympa moi c demande le moi en priver.

Les autres vont te dire de ne pas m'écouter alors fait ce que tu veut.

Very Happy  Au nouvel inscrit.

Dernière édition par Benji'sfun!!! le Jeu 8 Oct - 21:22 (2009); édité 1 fois
Benji'sfun!!!
Guerrier nain

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: encore un Répondre en citant

ne t'inquiète pas si tu n'est aps pris encore car shiningsun ne peut pas forcement ce connecter tous les soirs car ses parents l'interdisent les soirs de cours mais il essie de s'arranger quand meme. Yeuh.

Pas comme toi je suppose mais ce n'est pas grave si tu ne discute pas trop. je radote mais bon cela est normal(regle 2), moi je passe de temps en temps sur le forum. moi je suis sur ogame depuis 1 semaine tu avnce super vite pour te dire.
Bon aller a la prochaine. et si tu connait du monde demande leurs.

moi j'avais deja jouer a ogame avnt aussi.

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: candidature tele AO Répondre en citant

Oulala, Benji s'y est mis. Fait pas attention a lui, hein, il dit pas que des trucs intelligents ^^ Bon, alors, a l'unanimité, tu est accepté. Tu peux poster ta candidature IG !

Et ben, pour info, on ne donne jamais de coordonnées en partie publique. C'est pas bon, si y'a des raiders qui passent Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: candidature tele AO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Hall des rancunes -> Hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange