Confrérie naine de l'acier Index du Forum

Confrérie naine de l'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour la rupture du pacte avec la LLT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Hall des rancunes -> Hall de la guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji'sfun!!!
Guerrier nain

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: Pour la rupture du pacte avec la LLT Répondre en citant

Voila je voulais savoir si vous voulez rompre le pacte avec eux car je trouve qu'ils sont chiants et que nous n'avions pas d'amis avec eux et que nous les avons pris pour les protéger et maintenant ils sont moins faible(pour ne pas exagérer) et que nous n'avons rien a craindre car j'ai toutes la liste des membres et le meilleur c'est un gars qui a 50000 pts mais qui ne fais pas grand chose.

Et meme si vous ne voulez pas entreprendre de ne pas rompre le pacte et bah moi je les attaquerais quand meme.

Je n'aime pas du tout leur alliance et ils se la croient trop et ils font du commerce aux taux ou ca leur arrange.

Enfin bref, moi j'entreprend de les massacrer un par un en commencant par n'importe qui. Pour ceux qui veulent se joindre a moi, ON EST DES NAINS DES VRAIS!!!!!!!!!! Mais cela bientot quand je ferais une grosse flotte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ne2s
Mineur Nain

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Pour la rupture du pacte avec la LLT Répondre en citant

Je suis d'accord mais il faudrait peut etre recrée une autre l'alliance non Rolling Eyes , parce que la c'est un peu mort Sad

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: Pour la rupture du pacte avec la LLT Répondre en citant

De toute façon on a fusionner avec l'alliance ARBL , on est classer 181 ème , demandez un pacte si vous voulez ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Pour la rupture du pacte avec la LLT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Hall des rancunes -> Hall de la guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange