Confrérie naine de l'acier Index du Forum

Confrérie naine de l'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vintage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Hall des rancunes -> Hall de la guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°___cerberus___°
Grande-gens.

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: Vintage Répondre en citant

"_Mais qui est ce petit personnage?

_Suis le nain conna***."

Bref, bien le bonsoir à vous,

Je ne savais pas trop où poster ce message... je me présente donc;

Je suis un des fondateurs de l'alliance Vintage, je passe sur votre forum parce que j'aime bien les nains Very Happy

Si vous voulez savoir d'autres choses... faites moi signe.

Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Vintage Répondre en citant

Lol le fan du Donjon de Naheulbeuk ^^

°___cerberus___°
Grande-gens.

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: Vintage Répondre en citant

Mouaip ^^

C'est super marrant.

Il n'y a pas grand monde sur le chat...

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 09:45 (2009)    Sujet du message: Vintage Répondre en citant

Bienvenu chez nous!

Tu as raison: pas grand monde sur le chat, on va dire que c'est parce qu'on est pas nombreux...
Moi j'aimerais savoir, tu nous à connu sur le forum officiel ou en farfouillant les pages d'alliance IG ?

°___cerberus___°
Grande-gens.

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: Vintage Répondre en citant

Grâce au forum officiel... vais perdre mon temps à chercher des alliances IG...

Vous êtes à peu près au même niveau que nous niveau points par membres en plus alors bon je suis venu faire un tour

en vue bien-sûr de nous entendre

Homer
Grande-gens.

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: Vintage Répondre en citant

Hasaard a écrit:
Bienvenu chez nous!

Tu as raison: pas grand monde sur le chat, on va dire que c'est parce qu'on est pas nombreux...
Moi j'aimerais savoir, tu nous à connu sur le forum officiel ou en farfouillant les pages d'alliance IG ?

salut a tous ! je suis Homer the bear des NEMESIS et je passe en coup de vent ^^
je viens principalement pour discuter avec vous sur le tchat public
Moi je vous ai connu via le board Mr. Green

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Vintage Répondre en citant

(tiens, en passant, je signale que je suis en ce moment en MV, par manque de temps, et un peu de motivation aussi ^^)

Bah bienvenu chez les petites gens, Vintage. Si t'as des questions, ou quoi que ce soit, c'est ici. Sinon, bah, c'ast au bar Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Vintage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Hall des rancunes -> Hall de la guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange