Confrérie naine de l'acier Index du Forum

Confrérie naine de l'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ne2s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Hall des rancunes -> Hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ne2s
Mineur Nain

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: candidature ne2s Répondre en citant

salut!

pseudo in game: ne2s
nombre de temps de jeux:2ans
ancienne alliance:aucune
pourquoi votre alliance:j'ai apprécié la presentation et je me suis reconverti en mineur!
fréquence de jeux:tous les jours 3-4heures peut-etre plus
patircipation au forum: active

j'ai arrété depuis un peu plus de 4ans mais j'ai décidé de reprendre!j'ai une bonne expérience du jeu ancien top600 uni15 "the one"(alliance templiers)(role:espion), top 500 uni30 "el torro"(Les Vandales).Ancien raideur je me suis reconverti en mineur car avoir une flotte trop grande c dure a gérer et ne demande pas que 3-4 heures de jeux!

ps:dsl pour le petit nombre de points mais j'ai commencé depuis 4 jours!

Voila, en espérant vous avoir convaincu a+

http://uni65.ogame.fr/game/redir.php?url=http://alliancerpd.xooit.fr/index.…

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: candidature ne2s Répondre en citant

Salut!
Ne t'inquiète pas pour ton nombre de point, du moment que tu as de l'expérience c'est pas important Okay
Il faut que tu sois présent sur le forum (pas énormément).
Par contre pas de langage sms.
Tu verras il y à des chose qui ont changé en 4ans.

Pour moi c'est oui, et tes 3-4 heures par jour sont un plus.
Dis tes coordonnées de ta planète mère.

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: candidature ne2s Répondre en citant

Non, pas de coordonnées en partie public ! Ce serait bête qu'un raider mal avisé tombe dessus ^^

Pour moi, c'est oui aussi, tant que tu passe régulierement, et que tu ne pratique pas le langage sms Smile Passe donc boire une binouze au bar quoi qu'il en soit ^^

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: candidature ne2s Répondre en citant

T'inquiète pas Shining, il à mis son pseudo IG donc juste avec le bouton chercher j'aurais pu trouver les coordonnées.
Et OGspy permet avec simplement le pseudo de retrouver toutes les coordonnées de toutes les planètes du joueur.

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: candidature ne2s Répondre en citant

Je suis d'accord pour l'adhésion du nouveau venu dans l'alliance .

Pas mal, ces logiciels et tout, Hasaard ^^. Bientôt, on pourra installer une caméra dans le compte de l'autre pour voir à travers sa webcam quand il sera sur des sites compromettants ? ^^

Mofred
Mineur Nain

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: candidature ne2s Répondre en citant

Pour moi aussi c'est oui , c'est cool d'avoir un nouveau

ne2s
Mineur Nain

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: candidature ne2s Répondre en citant

je pense que votre réponse est oui, j'ai donc envoyé ma candidature.

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: candidature ne2s Répondre en citant

Je te valide, il y a une majorité de oui.

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: candidature ne2s Répondre en citant

Bienvenu alors!!

T'inquiète nuno c'est pour bientôt Twisted Evil

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: candidature ne2s Répondre en citant

Nickel, bienvenu man Wink

Haha !, J'attends Hasaard x), Hâte de tester ça Very Happy  . 

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: candidature ne2s Répondre en citant

NunoBêteEnCour a écrit:
Je suis d'accord pour l'adhésion du nouveau venu dans l'alliance .

Pas mal, ces logiciels et tout, Hasaard ^^. Bientôt, on pourra installer une caméra dans le compte de l'autre pour voir à travers sa webcam quand il sera sur des sites compromettants ? ^^

http://www.war-riders.de/?lang=fr

Qu'est-ce qu'on dit ? Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: candidature ne2s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Hall des rancunes -> Hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange