Confrérie naine de l'acier Index du Forum

Confrérie naine de l'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte L.L.T
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Hall des rancunes -> Hall de la guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:46 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Bonsoir , je suis le fondateur de l'alliance L.L.T , La Ligue Titanium , c'est l'ancienne alliance de Hasaard ^^. Je voudrais qu'on est un pacte total ensemble , nous sommes classés 508 ème ( nous serions mieux classé mais un membres cet fait hacker ) Donc j'espèr que vous accepterez .
Bon jeu

Cordialement The Legend Killer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:52 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Donc, déjà, bonsoir et bienvenue dans notre humble forum, à nous, La R.P.D ^^ . Le chef est pas là pour l'instant, donc j'peux rien proposer, mais déjà, je suis d'accord, en plus, avec Hasaard dans nos rangs, on aurait une bonne correspondance ^^ .

M'enfin, pour ça, va falloir revenir demain pour voir ce que les autres en dirons . Sur ce, bonne nuit, bon jeu et bonne continuation ^^.

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:10 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Ok , j'attendrais ^^ Okay à oui et j'ai vu la candidature de Hasaard qui disait :

- membres trop jeune : on a tous 14 ans Mr. Green
- langage SMS : bof pas trop  Rolling Eyes ( enfin du moins pas moi ^^)

EDIT : nous sommes retombé à la 788 ème place parce que Hasaard nous a quitté ( vilain ^^)

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:30 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Salut à toi !

Alors,avant toute chose, de toute façon, j'aimerais attendre de voir ce qu'en dit Hasaard, d'un pacte. Il connait votre alliance et devrait pouvoir nous en donner un point de vue objectif Smile
Car, j'ai une assez mauvaise experience des pactes. Dans l'univers 33, nous nous étions pactés totalement avec une alliance, et celle-ci à déclencher une guerre contre une autre alliance (la 5eme... alors boila, nous qui étions 33eme, ca craignait ^^).

Donc voila, j'attends juste les avis des autres membres avant de parler, si tu veux. Tu peux nous donner les points de ton alliance, du même coup ?

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:54 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

779 ème , 7 membres ,  5.058 pts et 723 pts par membres , mais j'ai aussi des membres qui ont jamais jouer à Ogame donc c'est chaud
En plus moi je suis habituer a mes 200 000 pts de l'univers 19 Very Happy

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Un pacte total c'est plutôt contraignant.
Pour un pacte je serais plutôt d'avis d'en avoir un de non-agression et d'entente commerciale.

Legend je t'ai envoyé un MP.

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Ouais j'ai vue , Bon bé vous préférez quoi ?
- Pacte Total ?
- Pacte de non agression et Commercial ?

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Pas la peine de frimer, j'en avais 2 millions, et je suis celui qui avance le moins vite (pour l'instant ^^)  Mr. Green Mr. Green
Bah, effectivement, je ne suis pas trop chaud pour un pacte total. Pacte non agression, si vous voulez, c'est pas dérangeant. Pacte commerciale, ca je suis pour. C'est utile et peu contraignant. Attendons les avis des autres membres.

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:37 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Ok on est partie pour Le pacte de non agression et commercial ^^

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Attends juste que les autres membres de l'alliance se prononcent Wink

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Oué mais je voulais dire : Donc se sera un pacte de ....  Smile

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Moi ça ne me gène pas d'avoir un pacte de non agression avec la L.L.T (surtout que je suis mineur Wink )
Et une entente commerciale c'est bien surtout si vous êtes raideur dans votre alliance on pourrait fournir en deut...

Donc je suis pour une entente commerciale ainsi qu'un pacte de non-agression.

Mofred
Mineur Nain

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Sa marche pour le pacte non-agression et entente comerciale

tele AO
Mineur Nain

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Il est beaucoup trop tôt pour faire des pactes totaux
le PNA est le mieu! pour le PC j'en vois pas tellement l'interet...
si on a un PNA on fait forcément du commerce.

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

D'accord pour les pactes de non-aggression et commercial.

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Ok y'a tous les membres qui ont répondu ?

Benji'sfun!!!
Guerrier nain

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Non et moi je suis Benji'sfun!!! et le plus chiant de l'alliance et moi je propose que rien ne se passe surtout avec une alliance moin bien classé que nous sous peur de se faire raider.

C'est nul de chercher l'amitié parce que l'on a peur et vu le nombre de points que vous avez??

Je vous dépasse moi seul alors si je serai vous je partirais en espérant ne pas me faire raider d'ici demain.

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Autrement du dit qu'on est nul ? d'accord mais tout le monde dit oui a par toi et puis on ne restera pas tout le temps classé 650 ème , en plus vous , vous pouvez vous faire attaquer par les premiers de l'univers et revenir au top 2 000 donc...

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Benji, si tu n'est pas capable d'être cordiale et d'exprimer tes idées correctement, c'est pas la peine de faire des posts ici. Je n'ai rien contre les idées que tu donnes, chacun pense ce qu'il veut. Cependant, ce serait bien si tu parlais correctement, et avec un minimum de cordialité. Alors évite de faire ton kévin. EDIT : Et puis le mot "pacifique", ca te dit quelque chose ?

Donc, si on oublie Benji'sfun, la majorité est d'accord. Il ne manque que l'avis du joueur Mofred, même si je pense qu'il seras favorable. Donc voila, c'est bon pour presque tout le monde, car un pacte de non-agression n'est jamais une contrainte.

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Lol. Nan, mais Legend killer, l'écoute pas ^^ . C'est le seul à vivre en montagne, donc le pauvre n'a pas l'habitude d'être civilisé . Même nous, encore aujourd'hui, il essaye de nous morde .  Puis franchement, c'est pas "fun" tout ça. Mofred sera d'accord, donc on peut conclure, Florent  Okay

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Lol ^^ Donc pour le pactes c'est bon ?

Citation:
Alors évite de faire ton kévin

Tu connais Adoprixtoxis ?

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Non, kévin, c'est une appelation mondiale pour dire un petit gars embêtant qui fait ***** le monde Wink

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

A parce qu'il y a dans une saga MP3 un personnage qui s'appelle Kévin et c'est un gars de 18 ans mais complètement gamin .... Bref allez plutôt sur se site et télécharger les épisodes !! Attention fou rire garantie !!

http://adoprixtoxis.free.fr/siteflash/maine.html

Et pour le pactes ? C'est bon ?

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

xD, oui, teddy est d'accord avec Legend Killer, hein mon teddy ?

^^ J'connais c'est trop bien, mais ça fait longtemps que j'ai plus écouté, faut que je le fasse un de ces quatres .

Ben, pour énième fois, je pense qeu c'est bon, mais, attendons une réponse du chef

Mofred
Mineur Nain

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:33 (2009)    Sujet du message: Pacte L.L.T Répondre en citant

Mofred a écrit:
Sa marche pour le pacte non-agression et entente comerciale
ShiningSun j'avais déjà répondue ( t'a biglé ou quoi ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Pacte L.L.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Hall des rancunes -> Hall de la guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange