Confrérie naine de l'acier Index du Forum

Confrérie naine de l'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hasaard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Hall des rancunes -> Hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Hasaard Répondre en citant

Bonjour!

Sur le jeu mon pseudo est Hasaard IRL je m'appel Andréas et j'ai 15 ans.
Je vais répondre aux questions:
Nombres de temps de jeu : 1 mois et demi
Alliance précédente, raison du départ : L.L.T, membres trop jeune et parlant en language SMS...
Pourquoi la RPD ? : la présentation m'a plu.
Fréquence de jeu : tous les jours.
RP (facultatif) : pas le temps j'ai envi de voir la fin de Full Metal Jacket.

Bon jeu à vous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tele AO
Mineur Nain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Hasaard Répondre en citant

Pour moi aucun problème tant que tu participes sur le fofo et que t'es pas alsacien mdr

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Hasaard Répondre en citant

Ca va nous faire monter les statistiques ca  Mr. Green Mr. Green  Ok pour toi, tant que tu participe un peu au forum, c'est bon. Et puis, en plus contre le langage sms, que demander de plus ? Mr. Green  +1 pour moi.

Mofred
Mineur Nain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Hasaard Répondre en citant

Pour moi aussi c'est c'est bon tant qu'il m'envoye des resources ^^

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Hasaard Répondre en citant

Tant mieux je suis pas Alsacien, ni Vosgien d'ailleurs Okay (et je participe sur les fofo en général)

tele AO
Mineur Nain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Hasaard Répondre en citant

c'est pas grave que tu sois pas vosgien tant que t'es pas alsacien:!!!
(pourquoi y'a des autres personnes en france et dans le monde ? Neutral ) Mr. Green

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Hasaard Répondre en citant

Allez hop, trois personnes sur cinqs ont acceptées, c'est validé !

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Hasaard Répondre en citant

Je refuse !!! Clair, net, précis. AH, merde, il a déjà été accepté ?? pff ^^

Télé Ao, tu restes seul, pour le moment Twisted Evil  Et ça vas pas changer de sitôt. Laughing

Bon, j'suis d'accord, un peu en retard et ça sert à rien que je le dise, mais au moins, on commence à recruter .

Benji'sfun!!!
Guerrier nain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Hasaard Répondre en citant

oui vive le recrutement et moi j'éyais d'accord mais trop tard apparemment mais il a l'air sympa et en plus il a deja trahit sa propre alliance quoi demander de plus, j'aime les gens s'addiques sauf envers sinon il le payeront.
lol

Benji'sfun!!!
Guerrier nain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Hasaard Répondre en citant

Si tu veut des ressources Mofred ou les autes vous pouvez me demander (gentilement) pour en avoir, vive la solidarité.

youpi!!!

Benji'sfun!!!
Guerrier nain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Hasaard Répondre en citant

Ah oui aussi, dernière choses, si vous trouver des mecs inactifs et bon à raider ou actif maos pas trop bien classés dites le moi comme ca je me ferais un peu plus de bénéfices et je pourrai vous donnez une part.

PS: dite le moi sur le jeu pour ne pas encombrer le forum

Merci à vous

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Hasaard Répondre en citant

Mort de Rire , benji, tu me fais rire, tu parles de ne pas encombrer le forum, mais là euuh, t'as fais un triplon ( si ça se dit ^^ ). Le bouton "éditer" existe, et même si ça aurait donné un long message, au moins t'aura pas l'impression de parler tout seul ^^ .

Autrement, un post de candidature s'est pas fais pour parler de raids ^^. Il y a une autre partie pour ça.

Demande d'effaçage de messages !! Bannir  ( sinon, t'as technique me dit, à condition que tu me donnes le cristal de tes raids ^^ )

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Hasaard Répondre en citant

Benji'sfun!!! a écrit:
oui vive le recrutement et moi j'éyais d'accord mais trop tard apparemment mais il a l'air sympa et en plus il a deja trahit sa propre alliance quoi demander de plus, j'aime les gens s'addiques sauf envers sinon il le payeront.
lol
Mdr!!

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Hasaard Répondre en citant

Euh, Benji, essaye de te relire avant de poster, et d'éditer tes messages au lieu d'en faire trois d'affilé -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Hasaard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Hall des rancunes -> Hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange