Confrérie naine de l'acier Index du Forum

Confrérie naine de l'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mofred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Hall des rancunes -> Hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mofred
Mineur Nain

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mofred Répondre en citant

Donc je pose ma candidature ici j'ai presque pas de points et j'avais pas d'ancienne alliance vu que ça fait pas longtemps que je rejoue, j'espère etre accepté

Merci d'avance

Mofred

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mofred Répondre en citant

Wouah... C'est rustique, comme candidature ^^
Donc pour toi tele, c'est un autre pote qu'est au Bahut ^^. Perso, je dis oui.

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mofred Répondre en citant

^^ Invasion d'Alsacos, télé, prend garde à toi ^^ . Bah, pourquoi j'refuserais Mofred ???. Il est accepté. Okay

Benji'sfun!!!
Guerrier nain

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mofred Répondre en citant

oui en plus avec les ressources qu'on lui a  envoyer.

il a interrait a etre accepter

tele AO
Mineur Nain

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mofred Répondre en citant

pooooooooooooooooooohhhh je vais me tirer une balle un bande d'alsaco ^^'
Y'aurais t'y pas de moyen de mettre une annonce sur le fofo officiel
rechercher joueur vosgien ? XDD

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mofred Répondre en citant

Fais gaffe à ce que tu dit, le vosgien, si tu veux pas qu'on envahissent tes montagnes :p

Benji'sfun!!!
Guerrier nain

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mofred Répondre en citant

Moi je suis semi alsacien semi vosgien alors je prends sa defence et toi fais gaffe a ce que tu dit sinon garre au lycee et sur ton compte ogame car ce serait balau de se retrouver avec une flotte hostile venant vers toi.

lol 

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mofred Répondre en citant

Mdr .. Vl'a dis, nan, heh ?? pas de deuxième Vosgien, par ici, tudieu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mofred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Hall des rancunes -> Hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange