Confrérie naine de l'acier Index du Forum

Confrérie naine de l'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A boire !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Bar Bugman -> Au Bugman xxx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Vais voir ca. Pour l'Historique, je vous mitonne ca dès que j'ai le temps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mofred
Mineur Nain

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Pfff moi 2eme colo effacée ,80 cases , mais il me reste un vaiseau de colo en stock Very Happy

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Et une planète de 311 cases Very Happy
Ça m'en fait trois grosses plus la PM.

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Je boit à le monter qu'on a faites au classement ^^ Very Happy

Mofred
Mineur Nain

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:55 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Moi je bois pour oublier 4 vaisseaux de colo dans l'luc sa m'énerve

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Plains toi, j'en suis à 5 ^^ Et la série maudite des colos prises juste avant moi recommence, malheureusement ...

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Moi j'ai du m'approcher trop près de Shining Sun (J'sais pas ce qui m'a pris ), là, 3 vaisseaux de colos loupés en quelque jours Mad  . Une à 124, l'autre à 164 et la troisième à 174 cases. Enfin, si ça monte peu à peu, j'en aurai une à 324 cases dans 4 ou 5 vaisseaux lancés Laughing

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

J'en relance un bientôt. Croisons les doigts ! Et sinon, pourquoi y'a plus d'activité ? Z'êtres trop saouls pour parler ? ^^

Mofred
Mineur Nain

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Non , d'ailleur moi les colos sa rame aussi mais j'ai quand meme 3000 pts (jte ratrape shinigsun ^^)

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Encore heureux que tu me rattrape, quand tu vois le peu que je fais ^^ Allez, nouveau vaisseau de colo lancée, jvous informe du résultat sous peu Smile

Mofred
Mineur Nain

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Pff encore une colo de 60 cases sa me soul !!!

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

124 pour moi, on efface !

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Oooulah, va falloir que je boost ce week end sinon benji va me dépasser.
J'ai ma mine de métal niveau 25 (8K de métal/h Cool )

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Tain !! 7 vaisseaux de Colon utilisé pour 5 planètes non-trouvée et une de 56 et une autre 57 cases  Crying or Very sad

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Allez, nouvelle colo ! A boire ! Je t'offre une binouze, Legend Killer, pour tes vaisseaux perdus Wink

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 09:23 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Ouais en plus que je me suis fait attaquer ^^ Mais j'ai gagner !!

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:21 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Legend Very Happy

Parles nous de ton alliance, ça avance?

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Ouais, puis dis donc à tes copains de passer boire une chtiote bibine avec nous ici, ca leur feras pas de mal Razz

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Bé ouais sa avance , nous sommes classé 394 ème ^^ Quelque nouveau membres  et un qui est parti ou qui a supprimer son compte car je ne le retrouve pas ^^

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

NunoBêteEnCour a écrit:
Moi j'ai du m'approcher trop près de Shining Sun (J'sais pas ce qui m'a pris ), là, 3 vaisseaux de colos loupés en quelque jours Mad  . Une à 124, l'autre à 164 et la troisième à 174 cases. Enfin, si ça monte peu à peu, j'en aurai une à 324 cases dans 4 ou 5 vaisseaux lancés Laughing
Héhé, j'avais raison, mais en 2 vaisseaux lancés, seulement Cool . ( par contre la derière me faisait 68 cases. Mon record de la plus pourrie ! ) Laughing  Ca m'en fait 2 à 324, 2 à 311, et 1 à 217 Mr. Green

Buvons aussi à mon entrée dans les 1X XXX points !! Pis à mon tit retour sur le forum, quoi, car , Shiningsun, c'est maintenant que je vais devenir trop saoûl pour parler ^^. Classe, sinon, legend killer Okay  ça avance

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Tant mieux Legend Very Happy
Bravo nuno record de l'uni:
Citation:
Plus grosse planète (avec terraformeur): 324- Haborym

En fait y'a pas plus gros Very Happy

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Lol. Dommage ^^ Ca aurait fait bien, quoi. Un p'tit noob qui bat le record Okay . M'enfin, il triche, l'autre Rolling Eyes . Enfin, passons, il n'y a qu'une seule chose qui importe ici, BUVONS !!!!

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Allez !! Encore une planète de **** 102 cases  Crying or Very sad C'est déjà bien mais bon y'a mieux  ,jl'a garde pas en tous cas ... Buvons à ma mal chance ^^

Pas trop de pop-corn car sinon

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

" Buvons bien, buvons mes amis trinnn-quons, buvons, vidons noooos veeerres !! " Very Happy

"Il est des nôôÔôtre, il a choppé une bonne colo comme les Ôôôtres !! "

Yiiihha, Fêtons ma 3ième colonie à 324 cases, choppée aujourd'hui, toute fraîche Okay

J'hallucine  .. Embarassed

(Hasaard, le record du  joueur qui a un maximum de colo de 324 cases, c'est de combien ?? Laughing  3, ça me semble bien  Razz )

Edit : Ah, j'en ai oublié une importante : " Nous sommeuuh, les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuiiit  *tac* *tac*" ^^

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Le record du nombre de grosse planète n'existe pas.
A toi de l'inaugurer Okay

Difficilement battable à mon avis!

Bravo à toi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: A boire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Bar Bugman -> Au Bugman xxx Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange