Confrérie naine de l'acier Index du Forum

Confrérie naine de l'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A boire !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Bar Bugman -> Au Bugman xxx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Pour le moment j'en profite un peu  Very Happy
44 minutes et toujours personne sur ma futur planète. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:20 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Ouai j'ai ma super planète de ...48 cases...
Supprimer...

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Content de voir que t'est solidaire  Mr. Green Mr. Green  Pas de chance ^^

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Allez les gars, trinquons à ma nouvelle colonie de ... 324 cases !! YOUHOUUUU le gagnant est RAPHIIIIII WHOOOOOAA!!

Allez, j'paye ma tourné, vodka pour tout l'monde monsieur l'barman Okay

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Ca va, t'est pas mouleux dans le genre toi ^^Allez, je bois, mais à contrecoeur, hein :p

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

GG nuno!! Shocked

Moi je bois pour oublier mes 48 pauvres cases.
Mine de métal niveau 23 fini, yeaha!
6200/ heure ça gère Okay

Mofred
Mineur Nain

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

moi ma colo fait 55 cases Sad Sad Sad

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Mort de Rire , pas de cul Okay . Haa, les joies du transports rapides entre les colos : déja usine robot lvl 5 sur ma petite protégée.

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

278 cases, ! Allez hop, deuxième colo !

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Okay  Tu vois que t'es mouleux quand tu veux ( enfin, en même temps, à partir de 5 vaisseaux ratés, il est temps ^^ ).

Allez, fêtons le fait que j'ai commencé mes devoirs !!! ( boire pour oublier ... tout ... )

The Legend Killer
Grande-gens.

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:26 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Lol moi aussi j'ai commencer les devoirs( et fini )

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Devoirs...devoirs....devoirs.... Mot inconnu  Cool  Au fait legend Killer, on va changer le thème de l'alliance sous peu, alors soit pas effrayé lorsque ça arriveras Wink

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:51 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Encore une planète de ... 64 cases, en position 5

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Pas de chance, encore une fois. Mais t'inquiète pas. Après 5 loupée, les bonnes viendront :p Bon, je me lance dans la modération de la page principale.  Alors si c'est bizarre quelques temps, vous inquiétez pas. Et préparez vous à être des nains  Razz

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:11 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Fais péter on attend que ça Twisted Evil
...ça revient cher les Vaisseaux colo.

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Lol. Nouveau vaisseau de colo lancé, moi. Dans 5 heures j'aurai une nouvelle colonie en 4. Reste plus qu'à attendre Smile

Enfin !! Les nains oh que je les aime ! Fêtons ça patron, vingts dioux tournée générale, fais péter la binouze ouaaiiip

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:27 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Forum mis à jour, alliance mise à jour. Il me reste à écrire l'historique, mais là, j'en ai plein le cul, alors je le ferais plus tard ^^

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Braft! (bruit d'une chope de bière engloutis d'un trait)
M'ci Grand nain !
Ta bien l'mérite d'te r'poser !

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Merci merci ^^ Allez, une bugman xxx pour moi ( c'est la meilleure bière naine, pour les incultes ) !

NunoBêteEnCour
Mineur Nain

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

K'est-s' k'y s'passe ici patron ?. Pas assez d'ambiance là, allez, deuxième tournée générale, fêtons ma 3ième colonie !!! 311 cases, encore un peu d'vodka Hahahaha ! Laughing

( sur 5 vaisseaux colo j'ai eu 2 colonies à 81 cases, 2 à 311 et 1 à 324 :p ) Okay

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Vaisseau de colo Number 6 .... 74 cases .....

Vaisseau de colo number 7... 311 cases ! Drink to all ones !

Hasaard
Guerrier nain

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

GG!!
J'en ai eu une à 214 cases aujourd'hui, je pourrais pas me la péter avec mais c'est toujours au dessus de 200 cases Mr. Green

Mofred
Mineur Nain

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 07:55 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Pour moi je vien de lancer mon 2eme vaisseau croisont les doigts ( il arrive dans 12H !!!) mais j'ai trouvé un systeme solaire avec AUCUNE planete colonisé 8;62 Smile

ShiningSun
Seigneur Nain

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Tin, raphi, t'as marché dans la merde, ou quoi ? C'est pas possible, d'avoir autant de moule ^^

Mofred
Mineur Nain

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

ShiningSun regarde t'es mp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: A boire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie naine de l'acier Index du Forum -> Bar Bugman -> Au Bugman xxx Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange